Actualités

#Norsjö 🇸🇪 14 ans de prison pour l’Afghan qui a massacré Helga, 89 ans

Sauvagerie du tiers-monde. Un citoyen afghan âgé de 21 ans se voit condamné à 14 ans de prison et à l’expulsion à perpétuité pour le meurtre brutal de Helga Stenmark, 89 ans, en octobre 2017. Cependant, il reçoit une pénalité parce qu’il n’aurait pas dû avoir 21 ans rempli au moment du crime.

C’est juste avant 15 heures, le 14 octobre de l’année dernière, que Helga Stenmark, 89 ans, a été retrouvée morte dans une chambre de la petite communauté de Norsjö à Västerbotten.

Elle avait été exposée à une violence brutale avec des coups portés à sa tête et plusieurs coups de couteau.

« Helga Stenmark a souffert d’une blessure à la tête et à la poitrine, à la gauche de la poitrine et à l’intérieur de la cuisse droite. C’est la blessure à la gauche de la poitrine qui a causé sa mort ».

La preuve contre le migrant ? Des prélèvements du sang de Helga Stenmark sur l’une des chaussettes qu’il portait ce jour-là. Ceci est démontré par l’analyse ADN.

L’homme afghan n’a pas su expliquer pourquoi le sang de la victime a coulé sur sa chaussette, s’il était innocent. (…)

Le tribunal de district de Skellefteå juge Amir Amiri à 14 ans d’emprisonnement et à une expulsion à vie. Cependant, l’homme a bénéficié d’une réduction de peine. S’il avait 21 ans au moment du crime, il aurait été condamné à 16 ans de prison.

Source : Friatider


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *