Barcelone : Un sans-papiers algérien arrêté 14 fois en 11 semaines
Espagne – Un sans-papiers algérien, âgé de 18 ans, est classé en tête de liste des délinquants récidivistes de la ville de Barcelone, dans une période allant du 1er juin au 18 août 2019. Il a été arrêté 14 fois par la police de Barcelone, en onze semaines seulement, a rapporté lundi 26 août le quotidien local La Vanguardia. […]
3 Algériens dans le top 5 des délinquants de Barcelone
Sur une liste établie par la police de la ville de Barcelone, comportant les noms des 10 délinquants les plus actifs dans la période allant du 1er juin au 18 août 2019, trois Algériens figurent parmi les 5 premiers récidivistes les plus interpellés par les forces de l’ordre.
En tête de liste, le sans-papiers algérien de 18 ans interpellé 14 fois en 11 semaines. En deuxième position, un ressortissant marocain de 28 ans, arrêté quant à lui 11 fois pour vol avec violence et trafic de stupéfiants.Un autre algérien âgé de 20 ans est classé troisième avec 10 interpellations pour vol. Alors qu’en quatrième position se place un mineur originaire d’Algérie, âgé de 17 ans, et détenu également 10 fois pour vol.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.