70 000 migrants des Balkans se dirigent vers l’Europe occidentale – gouvernement hongrois
Lajos Kosa, chef du comité de la défense et de l’application de la loi du Parlement, a déclaré samedi à Mohacs, dans le sud de la Hongrie :
« Ce qui s’est passé à la frontière bosno-croate, à Bihac, ne peut pas être autorisé à se produire ici », a déclaré Kosa aux journalistes, après s’être rendu au point de rencontre des frontières hongroise, serbe et croate.
Bihac était une répétition des affrontements à Roszke, à la frontière entre la Hongrie et la Serbie, en 2015, a-t-il déclaré, ajoutant que les ONG George Soros avaient ouvert la voie à l’entrée illégale de migrants l’UE à la frontière entre la Bosnie et la Croatie.
Kosa a déclaré: 70 000 migrants se dirigeant vers l’Europe occidentale attendent le long de la route des Balkans. Rien que vendredi, la police hongroise a capturé 23 personnes illégalement, a-t-il ajouté. Des hélicoptères de police patrouillent la frontière serbe deux fois par jour et des appareils électroniques surveillent tout « mouvement organisé » de l’autre côté de la frontière, a-t-il déclaré.
Le secrétaire d’Etat à la Défense, Szilard Nemeth, a déclaré que 1 200 soldats étaient sur place, prêts à être déployés le long de la frontière dans les 24 heures, et 1 100 autres dans les 72 heures.
S’adressant à Kossuth Radio dimanche, Kosa a déclaré que les mesures sont soutenues par les partis au pouvoir et que les partis anti-immigration sont nécessaires et corrects.
Les masses de migrants sur la route des Balkans vers l’Europe ainsi que les milliers de migrants américains en route vers les États-Unis via le « Soros Express » sont une « répétition générale » pour les forces pro-migratoires, le porte-parole du groupe parlementaire des L’alliance au pouvoir entre le Fidesz et le KDNP a annoncé dimanche.
Le « réseau Soros » et les forces politiques sont tous dans le but de faire leur migration, et ils se marient George Soros.
Aux élections générales du 8 avril, at-il ajouté.
Le réseau Soros travaille d’arrache-pied pour réinstaller les migrants non seulement en Europe, mais également aux États-Unis, en faisant venir des milliers de personnes à bord du « Soros Express », a-t-il déclaré. En attirant l’attention des médias internationaux, ils veulent provoquer les autorités américaines, en créant un conflit, tout comme lors de l’émeute de migrants à Roszke, à la frontière entre la Hongrie et la Serbie, en 2015, puis donner aux autorités américaines le droit de protéger frontière, at-il ajouté.
Le réseau Soros est largement reconnu comme un droit humain à l’ONU, à Bruxelles et au Parlement européen, a déclaré Hollik. C’est ainsi qu’ils veulent transformer l’Europe en un continent de migrants et qu’ils veulent déstabiliser le gouvernement américain anti-migration, a-t-il ajouté.
Source : Voice of Europe
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.