Actualités

#Allemagne 🇩🇪 Alice Weidel dénonce la pauvreté des retraités blancs alors que les islamistes reçoivent des milliers d’euros « Quel est le problème avec notre pays ? »

« Les retraités allemands vivent dans la pauvreté tandis que les islamistes reçoivent des milliers d’euros. Quel est le problème avec notre pays ? »

Alice Weidel, l’une des dirigeantes du parti populiste allemand Alternative for Germany (AfD), a dénoncé aux informations qu’un ex-garde du corps d’Oussama ben Laden recevait 1 200 euros par mois en prestations allemandes.

Dans une vidéo sur Facebook, Weidel dit que l’affaire la choque. Surtout le fait que l’ancien garde du corps Sami A. reçoit un grand nombre de prestations alors que la coalition gouvernementale n’a pas d’argent pour les retraités pauvres de l’Allemagne. « Quel est le problème avec notre pays ? » Demande Weidel.

Dans un communiqué de presse officiel, le dirigeant de l’AfD a déclaré :

« Le sort qui attend Sami A. en Tunisie n’est pas le problème des contribuables allemands. Cependant, pour protéger et équiper financièrement un islamiste, nourrir des centaines de milliers d’immigrés clandestins, alors que pour notre propre population, de moins en moins reste… cela correspond à l’actuelle Allemagne de Merkel.  »

Weidel ajoute qu’elle veut changer les priorités du pays et que l’idée de l’Allemagne devrait s’arrêter : « Je demande que les priorités soient enfin fixées pour que la devise de la politique allemande ne soit plus « l’Allemagne dernière » ! Plus d’argent pour nos retraités. »

Il y a deux mois, l’AfD a été le deuxième parti d’Allemagne. Avec 16% contre 15,5% de soutien, le parti a alors dépassé de peu le SPD de centre-gauche pour la première fois dans un sondage national.

Source : Voice of Europe


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *