Renate P., âgĂ©e de 70 ans et dĂ©sespĂ©rĂ©e, a sautĂ© de son balcon et s’est suicidĂ©e alors qu’on venait l’expulser, rapporte un journal local.
Le mercredi matin vers 9h45, la femme âgĂ©e a Ă©tĂ© visitĂ©e par l’agence de location et la police pour la faire quitter son appartement.
Selon les voisins, la retraitĂ©e de 70 ans ne pouvait plus payer son loyer. Parce que la femme a annoncĂ© qu’elle rĂ©sisterait Ă l’expulsion, les policiers Ă©taient sur place pour calmer le jeu.
Lorsque les hommes ont frappé à sa porte et qu’elle n’a pas répondu, un serrurier a commencé à déverrouiller la porte.
« Après avoir ouvert la porte d’entrĂ©e et deux portes de la pièce verrouillĂ©e, la femme âgĂ©e a grimpĂ© sur la balustrade du balcon et, sans prĂ©venir, a sautĂ© pour se tuer », a dĂ©clarĂ© la police.
La femme a sautĂ© du 7ème Ă©tage sur l’herbe devant son appartement. Un mĂ©decin d’urgence a dĂ©clarĂ© la femme morte sur les lieux.
« Les autorités n’avaient pas accès à des preuves de comportement suicidaire », a déclaré la police.
Plus tôt, Voice of Europe avait rapporté que les retraités allemands sont de plus en plus pauvres, tandis que le gouvernement de Merkel dépense 78 milliards d’euros pour les migrants.
Les chiffres montrent qu’en 2016, environ 8,6 millions de retraitĂ©s perçoivent une pension infĂ©rieure Ă 800 euros par mois. Cela Ă©quivaut Ă 48%.
Un bon 11,3 millions, soit 62% des retraités, perçoivent moins de 1 000 euros de pension de retraite.
Source :Â voiceofeurope.com
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.