L’Allemagne a connu une vague d’agressions sexuelles dans ses cimetières. Samedi dernier, une femme de 61 ans a été agressée sexuellement dans un cimetière de Hanau. Un homme lui a touché les fesses et s’est masturbé devant elle. Les médias ont maintenant demandé à la police comment prévenir les agressions.
Heureusement pour la femme de 61 ans, l’agresseur est parti quand elle a appelé la police, mais un journal demande : « que peut-on faire contre les agressions sexuelles ?
La police donnait des conseils comme : « Parlez fort et dites clairement NON, demandez de l’aide aux autres et téléphonez à la police. »
Alors que l’aide est clairement nécessaire après la série d’attaques, les conseils ne sont pas vraiment brillants. Peut-être la meilleure prévention est de visiter seulement les cimetières avec un mari ou un ami.
Le fait que les cimetières ne soient plus considérés comme sûrs est un autre exemple de l’état de l’Allemagne moderne : il se détériore rapidement sous Angela Merkel. Les exemples sont ci-dessous.
- En février de cette année, une femme a été violée plusieurs fois dans un cimetière de Bochum
- En février, un Africain a brutalement violé une femme âgée de 65 ans dans un cimetière de Viersen
- En avril, une jeune fille de 12 ans a été violée par un Pakistanais dans un cimetière d’Essen
- En juin, une femme a été attaquée par un homme dans un cimetière de Wuppertal
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.