Hanovre – Dans la salle d’audience, l’accusé garde un dossier devant son visage, il ne sera pas reconnu. Pour une bonne raison: Naji N. (27 ans) est accusé d’avoir maltraité une femme (âgée de 22 ans) pendant près de deux heures et de l’avoir violée. Elle était enceinte de sept mois de jumeaux!
Selon l’accusation, durant l’été 2015, le demandeur d’asile originaire du Maroc (déjà connu de la police pour lésions corporelles, il possède plusieurs identités) a agressé la future mère vers les 3h20 à Ihme-Zentrum (centre résidentiel de Hanovre).
Kathrin P. (nom d’emprunt) était sur le chemin de son appartement à Ihme-Zentrum, quand elle a été frappée par derrière sur la tête. Naji N. l’aurait ensuite traînée jusqu’à l’ascenseur, où il a continué à la frapper. Puis il s’est jeté sur sa victime…
Entre deux, il a procédé à des jeux de pouvoir avec la femme, en caressant le ventre de la femme enceinte de manière cynique. Puis il l’a retournée pour la violer à nouveau. Avec ses dernières forces, la femme a lutté contre son bourreau et s’est libérée à coups de pieds.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.