Ils n’avaient sans doute pas les codes. Une orgie de violence a secouĂ© Amberg. Samedi soir, quatre hommes se frayaient un chemin Ă travers le quartier autour de la gare, laissant derrière eux une traĂ®nĂ©e de violence. Les demandeurs d’asile âgĂ©s de 17 Ă 19 ans ont agressĂ© au hasard tous ceux qu’ils rencontraient.
La police a énuméré douze victimes, pour la plupart légèrement blessées, âgées de 16 à 42 ans dimanche. Plusieurs personnes ont dû aller à l’hôpital, un homme de 17 ans était encore allongé dans une clinique avec une blessure à la tête le dimanche soir.
La première victime était un homme de 29 ans qui venait d’arriver à Amberg ; il a été frappé au visage dans le hall de la gare. Sur le parvis, le quatuor s’est ensuite attaqué à deux élèves de 17 et 18 ans et les a battus à coups de poing.
Entre-temps, la chasse à l’homme avait commencé. Pendant que les officiers recherchaient les agresseurs, le groupe de voyous s’est enfui dans la Bahnhofstraße et a attaqué d’autres passants.
Source :Â Mittelbayerische
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.