18 personnes ont été reconnues par la cour d’ Angleterre à Newcastle-upon-Tyne coupables d’abus sexuels sur des femmes, notamment des filles mineures. Il y avait des hommes venant du Pakistan, l’Irak, l’Inde, le Bangladesh, la Turquie et le Britannique. Le tribunal statue sur les jugements.
17 hommes âgés de 32-45 ans et une britannique de 22 ans ont été reconnus coupables des faits reprochés. Ils ont été accusés d’avoir commis plus de 100 crimes, y compris le viol, l’administration de médicaments et le proxénétisme.
Les victimes du gang étaient des femmes âgées de 13-25 ans. Les femmes ont été attirées par les appartements à Newcastle, où l’alcool et la drogue, et ont été forcées d’avoir des relations sexuelles. Les auteurs ont tenté de faire des victimes de la drogue, de retourner à leurs bourreaux.
Les opérations à plus grande échelle ont beaucoup en commun avec ce qui a été décrit dans les années précédentes : les scandales à Rotherham et Rochdale, où les Pakistanais ont abusé sexuellement pendant de nombreuses années jeunes garçons, petites filles et adultes.
Traduction de ndie.pl
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.