Actualités

Après Cologne, un coach en séduction allemand livre aux migrants les techniques pour coucher avec ses sœurs

Horst Wenzel est un expert en séduction qui donne des cours sur le thème « Tomber amoureux en Allemagne ». Il propose des « cours de flirt pour les réfugiés », et a l’air assez content de donner des techniques qui feront oublier aux Allemandes qu’elles ont en face d’elles des hommes venant de pays où la femme est traitée comme un sous-être.
Ainsi, ils pourront facilement bluffer la femme autochtone par des artifices appris dans des cours de savoir-vivre qui les feront passer pour des hommes de même culture, le temps d’une baise, puisque le naturel revient toujours au galop lorsqu’on le travestit.
Regardez ce cocu suprême en action en train d’expliquer à ses remplaçants comment se vider les couilles dans des Allemandes, et peut-être monopoliser quelques ventres d’ingénues avec leurs génomes sur-représentés dans le monde.

De quoi éviter le remake d’un nouvel an catastrophique comme l’année dernière en Allemagne, où plus de 1000 femmes avaient porté plainte et 2000 hommes majoritairement étrangers avaient été impliqués.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *