Actualités

#Argovie 🇹🇭 Un Suisse tente de sauver une femme tabassĂ©e par des « jeunes » : il se fait rouer de coups de pieds Ă  la tĂȘte une fois au sol

Passage Ă  tabac Ă  Baden AG : Dans la nuit de samedi Ă  environ 0h45 sur la Schlossbergplatz Ă  Baden, un Suisse de 28 ans rentrait Ă  pied. Son attention a Ă©tĂ© attirĂ©e par un groupe de jeunes.

Le jeune homme de 28 ans a vu un homme de ce groupe battre une jeune femme. Il a voulu l’aider et lui a demandĂ© si tout allait bien. Mais son courage civil n’a pas plu aux voyous. Il a ensuite Ă©tĂ© insultĂ© par des membres du groupe.

Les hommes lui ont donnĂ© un coup de pied Ă  la tĂȘte.

Puis des coups de poing ont suivi, aprĂšs quoi les jeunes ont maltraitĂ© le jeune homme de 28 ans Ă  coups de poing et Ă  coups de pied. MĂȘme lorsqu’il Ă©tait Ă  terre, les hommes ont continuĂ© Ă  lui donner des coups de pied au niveau de la tĂȘte.

Lorsque les patrouilles de la police de Baden sont arrivĂ©es un peu plus tard, les voyous avaient disparu. Le jeune homme de 28 ans a Ă©tĂ© blessĂ© Ă  la tĂȘte. Une ambulance l’a emmenĂ© Ă  l’hĂŽpital.

Les voyous étaient cinq hommes ùgés de 16 à 20 ans, portant des sweats à capuche foncés et des pantalons de training.

Source : Blick.ch


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *