Actualités

#Autriche 🇦🇹 Le trésor d’Hitler aurait été découvert dans le lac Toplitz

Gerhard Zauner, un chasseur de trésor autrichien, aurait désormais une perle dans sa collection d’objets nazis. Il s’agit d’une bague qu’il a retrouvée dans le lac autrichien de Toplitz et dont la gravure fait référence à Adolph Hitler.
Une bague ornĂ©e de la date de naissance d’Adolf Hitler, le 20 avril 1889, et d’un crâne a Ă©tĂ© remontĂ©e du fond du lac Toplitz par Gerhard Zauner, qui chasse les trĂ©sors nazis depuis une soixantaine d’annĂ©es, informe The Daily Star.
Ces signes semblent prouver que ce bijou appartenait Ă  Adolf Hitler lui-mĂŞme. NĂ©anmoins, selon le mĂ©dia, les bagues portant une telle gravure Ă©taient rĂ©pandues parmi les officiers allemands, qui tenaient Ă  souligner leur allĂ©geance au FĂĽhrer.M. Zauner indique qu’après la fin de la Seconde Guerre mondiale, de nombreux gĂ©nĂ©raux de la Schutzstaffel se sont dĂ©barrassĂ© de leurs effets personnels en les jetant dans le lac Toplitz.
Ce chasseur de trĂ©sor, qui affirme que la collection d’objets d’art d’Adolf Hitler est dispersĂ©e dans de nombreux pays europĂ©ens, avait dĂ©jĂ  fait des dĂ©couvertes importantes dans cet Ă©tang. En 1959, il y avait retrouvĂ© 72 millions de livres sterling contrefaits de l’Ă©poque nazie. Il a ouvert un musĂ©e oĂą il garde sa collection.
Source : Sputnik

En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *