Michael Agnello, bodyguard de la chanteuse entre 2015 et 2017, a porté plainte pour harcèlement sexuel et injures.
La descente aux enfers de Mariah Carey n’en finit pas. Après s’être ridiculisée lors d’interviews gênantes et avoir enregistré une chute vertigineuse de ses ventes d’albums, la chanteuse est désormais accusée de harcèlement. Michael Agnello, son garde du corps entre 2015 et 2017, a porté plainte contre la diva pour injures et harcèlement sexuel, révèle TMZ.
D’après les propos de la victime rapportés par le site people américain, la star se livrait «à des actes sexuels avec l’intention qu’ils soient vus par [Michael Agnello». L’ancien garde du corps affirme notamment que lors d’un voyage à Cabo San Lucas, au Mexique, Mariah Carey, vêtue d’un «déshabillé transparent ouvert», lui aurait demandé de venir dans sa chambre pour y déposer ses bagages. Malgré l’insistance affichée de la chanteuse pour qu’il reste, l’homme assure être parvenu à quitter l’appartement avant tout contact physique.
Michael Agnello reproche également à la star américaine de l’avoir extrêmement mal traité durant les deux années passées à son service. Il explique que «nazi» et «skinhead» étaient des surnoms fréquents. La chanteuse n’hésitait pas non plus, toujours selon ses dires, à le qualifier de suprématiste blanc ou encore de membre du Ku Klux Klan. Mariah Carey ne voulait que des «hommes noirs et pas de blancs, confie-t-il encore à TMZ, et elle le faisait savoir».
Source : Le Figaro
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.