Parce qu’il ne voulait pas quitter la salle de prière d’une mosquée de Neukölln, un homme (âgé de 33 ans) a attaqué des policiers à coups de poings, les a mordus et cinq d’entre eux ont été blessés.
Mercredi soir à 22h35 à la mosquée Dar Assalam, un responsable de la communauté musulmane a informé les fonctionnaires qu’une personne inconnue ne voulait pas quitter la mosquée.
Lorsque la police est arrivée l’homme se trouvait dans une salle de prière, dans une robe blanche et les bras tendus.
Lorsque les fonctionnaires l’ont abordé, il s’est soudain retourné et a frappé sans avertissement. Les policiers ont pu éviter les coups et l’assaillant est tombé sur le sol. A ce moment, il a mordu le bras d’un policier. La morsure n’a pu être libérée qu’au moyen d’une matraque.
Deux policiers ont dû suspendre leur service à la suite des blessures
L’individu de 33 ans a saisi des chaises, a crié à plusieurs reprises « Allahu Akbar » et les a lancées contre les fonctionnaires qui avaient été appelés en renfort. Pour finir, la police a utilisé un spray au poivre. Le vandale a pu être maîtrisé et arrêté (…).
Cinq agents de police des sections 55 et 54 ont été blessés. Deux d’entre eux étaient si grièvement blessés qu’ils ont dû suspendre le service.
Sources : Lesobservateurs.ch
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.