Actualités

#Berlin 🇩🇪 Un collégien allemand régulièrement roué de coups par ses camarades musulmans pour avoir mangé du porc

Après que le quotidien allemand “The Tagesspiegel” a demandé à ses lecteurs de raconter des incidents de violence et d’intimidation à l’école, ils ont reçu beaucoup de réponses.

« Notre fils est en quatrième année dans un collège et a été victime d’intimidation depuis la première année. Il a été maltraité, battu et frappé parce qu’il est allemand. Les camarades de classe l’appellent «cochon d’allemand», «cochon» et «pomme de terre allemande». Dans son école, il y a surtout des enfants issus de l’immigration. La plupart sont des musulmans « , dit une famille.

Le garçon et sa famille vivent à Berlin-Mitte, qui est un quartier multiculturel, selon eux. « Nous aimons vivre là-bas, nous avons un cercle hétéroclite d’amis. Mais notre fils est victime de harcèlement et attaqué pour avoir prétendument mangé du porc, c’est tout simplement insupportable pour nous. Il n’en mange même pas, nous sommes végétariens.  »

«En plus des innombrables insultes qu’il doit écouter tous les jours, notre fils a été renversé dans un escalier et battu à plusieurs reprises dans la cour de l’école – parfois devant l’enseignant. Il a été ramassé plus d’une fois à l’école par l’ambulance », poursuit la famille.

Le garçon a dû rester à l’hôpital un week-end parce qu’un camarade de classe lui avait donné des coups de pied dans le ventre et il n’était pas clair si des organes étaient blessés, dit la famille au Tagesspiegel. « Il y a eu six incidents jusqu’à présent en un an seulement. Nous ne voulons plus le prendre « .

À cause de tous les incidents, le garçon a maintenant besoin d’un traitement psychologique, et les agresseurs ? Ils reçoivent à peine des sanctions parce qu’ils sont mineurs.

«Une fois, après avoir attaqué notre fils, l’un d’entre eux a dit : « Appelez-moi, je n’ai pas encore 14 ans. » Habituellement, après de tels incidents, il n’y avait qu’une conversation avec des travailleurs sociaux, des excuses ont été faites. Puis le même enfant a encore attaqué. »

La famille dit: « il y a un climat de violence à l’école, et certains enseignants n’osent pas regarder des élèves dans les yeux parce que les enfants de dix ans sont si rapidement offensés dans leur honneur. »

Source : Voice of Europe


Cette famille de gauchistes végétariens veulent vraiment que leur fils meure ? 6 fois ! Soit ils déménagent, soit ils font l’école à la maison. Mais bon sang, laisser 6 fois son fils se faire massacrer par ses camarades musulmerdes… le plus traumatisant pour cet enfant, c’est qu’on continue à l’envoyer dans cette école envahie d’arriérés du tiers-monde. Incroyable.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *