Le migrant africain Bismark B. a déjà été arrêté 107 fois par la police allemande mais n’a jamais été sanctionné, rapporte le tabloïd BZ Berlin.
En raison de l’incapacité de la police, le Ghanéen, âgé de 59 ans, a été autorisé à se libérer encore et encore. Cela a changé l’année dernière, il est devenu très violent.
L’homme a volé de la nourriture à plusieurs reprises dans un supermarché, a déclaré la collaboratrice Martina K.:
«L’homme était un invité régulier… Il est venu trois ou quatre fois par semaine pendant des années et a volé de la nourriture.
« Il a ignoré les interdictions de domicile, a affirmé appartenir à l’entreprise. Il pouvait prendre ce qu’il voulait. Le choix de l’accusé est toujours tombé sur les articles de marque les plus chers. »
Pendant ce temps, les poursuites pénales contre le criminel ont échoué à plusieurs reprises en raison de diagnostics psychologiques tels que la schizophrénie paranoïde.
Mais l’année dernière, Bismark B. est devenu violent. « Il m’a soudainement frappé à la poitrine avec son pied. S’il n’y avait pas eu un client derrière moi, j’aurais été battu. Il a menacé de me tuer », explique une employée du supermarché.
Heureusement, la femme a été aidée par son collègue. « Je voulais juste le mettre à la porte comme toujours. Là , j’ai vu le couteau… Il n’a jamais été aussi agressif », déclare son collègue Andreas H.
Mais après son arrestation, le migrant a été relâché. Cependant, sa dernière arrestation a conduit à une affaire sérieuse alors qu’il menaçait de tuer un employé de la pharmacie avec un couperet à viande.
L’affaire contre Bismark B. a débuté mardi dernier et il reste à décider s’il appartient à une clinique psychiatrique d’être un danger pour la société.
Source :Â voiceofeurope.com
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.