Actualités

#Berlin 🇩🇪 Une dizaine de Syriens lynchent un juif pour son étoile de David : il est sauvé par des passants allemands

Au James Simon Park de Berlin-Mitte, un juif syrien était apparemment battu pour son étoile de David autour du cou. La police a arrêté 7 hommes et 3 femmes : le juif a été battu par des compatriotes samedi soir à Hackescher Markt. Cela a confirmé la police le Tagesspiegel.

Selon les enquêteurs, un des membres du groupe d’une dizaine de personnes a découvert un collier avec une étoile de David autour du cou de la future victime. Puis, après des remarques antisémites, l’homme a été physiquement attaqué. Sa chaîne a été arrachée de son cou, avant qu’il soit frappé à plusieurs reprises au visage avec un coup de poing. Il voulait fuir, mais il est tombé, après quoi les assaillants l’ont roué de coups de pieds.

Les passants allemands se sont précipités pour sauver le juif et les assaillants ont fui

« Ce n’est que lorsque les passants se sont précipités pour aider l’homme que les assaillants ont arrêté et fui », a rapporté la police. Des policiers alertés ont arrêté les trois femmes, âgées de 15 et 21 ans, et sept hommes, âgés de 17 à 25 ans, et les ont emmenés dans un centre de détention voisin. Ils ont été libérés pendant le samedi soir.

La victime a dû être traitée en urgence à l’hôpital à cause de ses blessures – l’homme a subi une lacération à la tête.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *