Actualités

#Besançon 🇫🇷 Un sexagĂ©naire souffre d’un traumatisme crânien après une violente agression par des « jeunes Â» qui lui ont volĂ© 20 euros

Un sexagénaire a été violemment agressé place de la 1re Armée dans la nuit de dimanche à lundi. Laissé inconscient c’est un passant qui l’a pris en charge. La victime a porté plainte.

Un homme de 60 ans a été la cible d’une violente agression, dans la nuit de dimanche à lundi, place de la 1re Armée à Besançon, qui l’a laissé inconscient. C’est un passant qui a fait fuir les responsables, une poignée de jeunes individus selon lui, puis qui a recueilli la victime allongée sur le sol.

Plusieurs coups ont été portés. Le sexagénaire bisontin souffre de gros hématomes sur le corps, d’un traumatisme crânien et d’une sévère blessure autour de l’œil (7 jours d’ITT). Les séquelles psychologiques sont également lourdes, selon son entourage.

Il se souvient seulement avoir entendu des voix de jeunes derrière lui, avant que le premier coup ne l’atteigne, le faisant aussitôt perdre connaissance. Vingt euros lui ont été dérobés.

Source : L’Est RĂ©publicain


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *