Actualités

#Bielefeld 🇩🇪 Une Polonaise et une Italienne neutralisent un Marocain armé d’un couteau qui tentait de violer une jeune femme

EuropĂ©ennes contre violeurs du Maghreb. L’Italienne Linda Cariglia (20 ans) et la Polonaise Karolina Smaga (21 ans) n’arrivent toujours pas y croire deux jours après l’agression : Les deux femmes courageuses n’ont pas seulement empĂŞchĂ© un viol dans le centre-ville, elles ont Ă©galement veillĂ© activement Ă  ce que l’auteur du crime soit bien arrĂŞtĂ© par la police.

Comme l’a confirmé le porte-parole de la police, Michael Kötter, un homme a tenté de violer une jeune femme dans une rue de Bielefeld à 6h15 du matin. L’agresseur a attaqué la victime par derrière, l’a poussée au sol et l’a emmenée de force derrière un buisson.

Deux passantes sont intervenues immédiatement et ont empêché ce jeune Marocain de 25 ans qui, selon la police, vit dans un foyer pour réfugiés à Herford, de commettre ce crime.

Linda Cariglia, 20 ans, se souvient : « Nous allions de la discothèque Ă  la gare quand nous avons entendu des bruits dans les buissons derrière le pont – et puis nous avons appelĂ© Ă  l’aide ». Alors que les fĂŞtardes regardaient de plus près, elles ont reconnu un homme couchĂ© sur une femme qui pleurait.

« On voyait bien qu’elle ne voulait pas de ça » dit Cariglia. Pour ĂŞtre sĂ»r, Smaga a criĂ© : « C’est ce que tu veux ? » Bien que l’agresseur ait fermĂ© la bouche de sa victime, celle-ci rĂ©ussi Ă  crier « Non » et ses appels Ă  l’aide Ă©taient clairement audibles.

La jeune Polonaise de 1,57 m de haut est devenu extrêmement énergique à ce moment-là. Sans y penser, elle a crié « Enlève toi d’elle », a poussé l’homme et a aidé la victime à se relever et l’a portée après son amie pour s’assurer de sa sécurité.

Quand l’assaillant marocain s’est relevé, Karolina l’a frappé au visage avec son poing.

Le dĂ©linquant sexuel s’est rendu compte qu’il n’avait plus qu’une seule option : il a pris son envol. Pendant que Linda continuait Ă  s’occuper de la jeune femme violentĂ©e, Karolina a poursuivi le fugitif avec ses talons hauts. « Je voulais arrĂŞter ce type. Je ne voulais pas qu’il s’en tire comme ça. »

L’auteur de la tentative de viol avortée avait manifestement planifié sa fuite avec précision. Il s’est dirigé vers un parking dans la rue Elsa-Brändström-Strasse et a sorti un vélo derrière un mur du jardin. « Il était sur le point de partir », rapporte Smaga. Mais la Polonaise a sauté par-dessus la clôture du parking et a renversé le vélo, faisant tomber l’agresseur.

Le Marocain a sorti un couteau et a légèrement blessé la courageuse Polonaise.

L’agresseur a été interpellé par la police peu de temps après.

Source : Nw.de via LesObs.ch


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *