Actualités

"Bien sûr", François Fillon accueillerait des migrants s'il était toujours maire

 
Le candidat de la droite François Fillon a plaidé, le dimanche 23 octobre 2016, pour l’installation de centres d’accueil dédiés aux demandeurs d’asile, dans le Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI.
 
« C’était devenu insupportable« . Invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI ce dimanche, François Fillon s’est félicité du démantèlement imminent de la « Jungle » de Calais. Alors qu’entre 6000 et 8000 migrants vont être évacués du plus vaste bidonville de France, le candidat à la primaire de la droite et du centre – qui est au coude-à-coude avec Le Maire mais loin derrière Juppé et Sarkozy – propose d’ouvrir des centres dédiés à l’accueil des demandeurs d’asile.
 
« A partir du moment où on démantèle Calais, il faut bien mettre les migrants quelque part, en attendant de traiter leur cas« , justifie l’ancien Premier ministre.
 
Citant l’exemple du centre d’accueil incendié début septembre à Forges-les-Bain (Essonne), François Fillon met en garde: « Les élus locaux doivent être consultés, parce que s’ils ne sont pas en accord avec cette politique, ils ne mettront pas en place les mesures nécessaires pour assurer la ‘vie’ de ces personnes« .
 
S’il était toujours maire de Sablé-sur-Sarthe (Sarthe), accueillerait-il lui même des candidats à l’asile? « Bien sûr« , répond François Fillon.
« Bien sûr, si j’en ai les moyens et la capacité. Il faut bien apporter des réponses à cette question« , ajoute-t-il, dénonçant les réponses simplistes qu’apportent certains élus locaux: « Le référendum [anti-migrants] de M. Ménard [maire de Béziers], c’est de la démagogie pure et simple« , conclut-il.
 
Source
 
CQFD : Fillon n’a que l’apparence du candidat identitaire. C’est un mondialiste immigrationniste qui continuera le travail de destruction de la France entamé par la gauche depuis plusieurs années.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *