Actualités

#Birmingham 🇬🇧 Kasim Khuram reconnaĂ®t avoir pĂ©nĂ©trĂ© de son pĂ©nis les orifices d’un cadavre lors du cambriolage d’une maison funĂ©raire

Enrichissement post-mortem. Selon le rapport des autoritĂ©s, citĂ© par la presse britannique, Kasim Khuram a alors ouvert plusieurs cercueils et a pĂ©nĂ©trĂ© l’une des dĂ©pouilles attendant ses funĂ©railles. Il n’avait sans doute pas les codes…

Kasim Khuram a plaidĂ© coupable mercredi pour le crime effroyable de pĂ©nĂ©tration sexuelle d’un corps Ă  la Maison funĂ©raire Coop, sur Walsall Road, Ă  Birmingham.

L’escroc au chĂ´mage, âgĂ© de 32 ans, de Kenilworth Road, Ă  Aston, Ă  Birmingham, a Ă©galement admis avoir commis un cambriolage le 11 novembre.

Le nécrophile pro-palestinien plaide coupable

Lors de la comparution devant le tribunal, il portait un haut à capuchon noir et portait un tatouage avec un drapeau palestinien sur le côté gauche du cou, au moment de la lecture des accusations.

L’infraction qu’il a admise Ă©tait la suivante : « Vous avez voulu commettre un acte de pĂ©nĂ©tration d’une partie du corps, par une partie de votre corps. »

« Mais vous ne devez pas vous faire d’illusions sur le fait que votre infraction sera condamnĂ©e Ă  une peine d’emprisonnement – une peine substantielle. »

Des prélèvements de sperme sur le cadavre violé

Il a été signalé la semaine dernière, après l’arrestation, que des policiers avaient trouvé des preuves génétiques de l’infraction présumée et que les proches du défunt avaient été informés de la profanation alléguée.

Une porte-parole de la police des West Midlands a dĂ©clarĂ© : « Un chĂ´meur de Birmingham a Ă©tĂ© accusĂ© de pĂ©nĂ©tration sexuelle sur un cadavre lors d’une intrusion dans un salon funĂ©raire Coop Ă  Great Barr le dimanche 11 novembre. »

Source : Dailystar.co.uk


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *