Actualités

Quand le blogueur gaucho-bienpensant Nawak suscite le courroux des SJW

Pour ceux qui n’auraient pas la « chance » de connaitre Nawak Illustrations, il s’agit d’un blogueur/dessinateur de gauche qui rassemble environ 150 000 fans de tous bords sur sa page fb (quand même!)
Régalez-vous c’est par ici (Nawak Illustrations)

Il s’agit d’un condensé de bienséance gaucho qui dénonce systématiquement tout ce qui ressemblerait de près ou de loin à des idées de droite, qui prend évidemment parti pêle-mêle pour les gays, les étrangers, les clandestins, bref vous avez pigé le tableau. Là où ça devient drôle, c’est que  ce « rebelle » en carton-pâte vient lui-même de se faire rattraper par la meute de SWJ qui sévit sur le net (à défaut d’avoir une vie) et se fait allumer depuis plusieurs jours en se faisait traiter, tenez-vous bien, de grossophobe. Le résumé de l' »affaire » : esprits sensibles s’abstenir !

C’en est tellement pathétique que le dessinateur Marsault en est venu à écrire un billet pour « défendre » si on peut dire le fragile Nawak, un billet résumant parfaitement l’état d’esprit du français moyen-lopette de base version 2017 et que je vous conseille de lire : le toujours pertinent Marsault

Où est-ce que je veux en venir ? Je ne suis pas là pour défendre Nawak, vous l’avez compris, c’est une sous-merde en plus d’être un artiste raté. Non, ce qui est édifiant ici, c’est de se dire que même les « artistes » comme lui les plus consensuels, les plus putassiers, les plus suce-boules qui puissent exister, se contentant de recycler ad nauséam la morale gauchiste en boucle, se voient trainer dans la boue par les père-la-morale qui sont toujours prêts à trouver quelque chose à redire. « Je suis Charlie », mon cul oui. Nous sommes entourés de culs-bénis qui seraient prêts à traiter le pape d’allumeuse et Bayrou le tiède de nazi. Rigolez pas, on y arrive.

On a vu ce qui est arrivé à l’abruti Hanouna qui pour un sketch inoffensif sur les gays voit sa carrière d’amuseur public en danger (amendes, pertes de publicités et de revenus, opprobre publique…). Des suceurs comme Nawak qui se font traiter de grossophobe. Des élus qui risquent l’inéligibilité pour abus de langages.

Retirez tout le monde de la Terre : les humains, les animaux, les plantes. Le dernier humain et SJW en vie trouvera encore le moyen de s’auto-accuser, détestable hétero blanc cisgenre qu’il est, d’avoir commis un quelconque crime de pensée

On y est les gars, on attend plus de toucher le fond : on nage dedans, jusqu’au cou.

Joe Bauers


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *