Royaume-Uni – Un garçon de 15 ans a été violé à deux reprises par un migrant originaire du Bangladesh dans le centre-ville de Bolton, au nord-ouest de l’Angleterre. Le violeur a été condamné à huit ans de prison.
Mohammed Suman, 33 ans, s’est approché du garçon qui était assis sur les marches de la mairie le 2 juillet dernier et lui a offert un joint afin de « lui donner confiance », selon le juge Timothy Stead.
Suman a persuadé le garçon d’aller se promener avec lui, puis « lui a demandé des relations sexuelles à plusieurs reprises (…) Le garçon a dit non à plusieurs reprises ».
L’homme originaire du Bangladesh, arrivé en Grande-Bretagne en 2003, a molesté l’adolescent en le coinçant contre une clôture, il a baissé son pantalon et l’a violé.
L’adolescent a finalement réussi à s’échapper mais s’est vite rendu compte que Sumal le traquait à travers Queen’s Park.
Le garçon de 15 ans « lui a dit de partir » mais le migrant a violé sa victime une deuxième fois.
(…) Sa mère déclare qu’en tant que parent, « tout ce que vous voulez faire, c’est protéger vos enfants et j’ai l’impression que je n’ai pas réussi à le faire ».
« Pourquoi a-t-il fait ça à mon fils ? (…) Nous devrons vivre avec le souvenir de tout ça pour le reste de notre vie. Je ne comprendrai jamais vraiment pourquoi c’est arrivé. »
Source : The Bolton News
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.