Actualités

#Bonn 🇩🇪 Un juif se fait insulter et frapper par un Palestinien : la police allemande débarque et frappe le juif au visage

Petite gaffe policière. L’après-midi du 11 juillet, un professeur israélien, domicilié aux Etats-Unis, se promenait dans un parc proche de l’université lorsqu’il a été abordé par un inconnu, qui a fait tomber tomber sa kippa à plusieurs reprises, l’a insulté et l’a frappé à l’épaule, en disant entre autres : « Pas de Juif en Allemagne ! »

Pendant que le professeur se défendait, la dame qui l’accompagnait a appelé la police. Quand le jeune homme a entendu les sirènes, il s’est enfui, en prenant soin d’ôter son T-shirt.

Le professeur s’est lancé à sa poursuite, si bien que la police, en arrivant, l’a pris pour l’agresseur et l’a maîtrisé en le frappant au visage, avant que la dame puisse clarifier la situation. La police dit que le professeur n’avait pas obtempéré aux injonctions répétées des agents et avait même tenté de se défendre.

L’agresseur, un Allemand de 20 ans d’origine palestinienne, a été placé en détention et temporairement arrêté. Il était connu de la police pour des faits de violence et des infractions liées à la drogue. Sur la base d’un examen médical, il a été placé en clinique psychiatrique.

La présidente de la police s’est dûment excusée auprès du professeur.

Source : LesObservateurs.ch


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *