Actualités

#BrĂ©sil 🌎 Le candidat d’extrĂŞme droite en tĂŞte poignardĂ© par un chrĂ©tien de gauche qui dit avoir agi « sous l’ordre de Dieu »

Jair Bolsonaro, candidat de l’extrĂŞme droite Ă  la prĂ©sidentielle d’octobre au BrĂ©sil, a Ă©tĂ© lĂ©gèrement blessĂ© Ă  l’arme blanche lors d’un meeting de campagne, a annoncĂ© son fils Flavio, assurant qu’ « il va bien ».

Le suspect de l’agression, un homme de 40 ans, a Ă©tĂ© arrĂŞtĂ© par la police peu après les faits. Il aurait agi « sous l’ordre de Dieu », ont rapportĂ© les policiers. (source : Le Monde)

Jair Bolsonaro, largement en tête des sondages pour le premier tour du 7 octobre, « a reçu un coup de couteau à l’abdomen », a annoncé son fils, député de l’État de Rio de Janeiro, sur Twitter, mais « ses blessures sont superficielles ».

Des images télévisées montrent Jair Bolsonaro, juché sur les épaules de sympathisants, recevoir un coup violent sous le thorax et s’effondrer en arrière avant d’être évacué, alors qu’il faisait campagne dans une rue bondée d’une ville de l’État du Minais Gerais, dans le sud-est du pays. Un porte-parole de la police de cet État, cité par l’agence Brasil, a confirmé l’agression subie par le candidat de 63 ans, ajoutant qu’il avait été hospitalisé dans la ville de Juiz de Fora et qu’une personne avait été arrêtée.

Source : Europe 1


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *