Actualités

#Calais 🇫🇷 « Ils frappaient la carrosserie avec des branches, on a cru que c’était la fin pour nous Â» : les femmes tabassĂ©es par des migrants tĂ©moignent

Les riveraines se montrent encore choquées et angoissées par ces violences. «  On a eu très peur. On a cru que c’était la fin pour nous  », explique la conductrice, au bord des larmes.

Mercredi 25 juillet, peu avant 22 heures, une vingtaine de migrants, très fortement alcoolisés, ont proféré des insultes à l’encontre de plusieurs habitants du quartier du Beau-Marais.

Deux femmes, qui circulaient Ă  bord de leur voiture, rue Guynemer, se sont retrouvĂ©es encerclĂ©es par un groupe d’une dizaine de rĂ©fugiĂ©s juste avant le rond-point Ă  l’extrĂ©mitĂ© de la rue. « Cinq Ă  six d’entre eux se sont mis Ă  taper sur la carrosserie avec des branches et des cailloux Â», raconte la passagère. La vitre droite cassĂ©e, cette dernière a reçu des coups au visage avec un morceau de bois.

Les deux prĂ©venus ont Ă©tĂ© reconnus coupables des faits qui leur Ă©taient reprochĂ©s. Jemal Ebro et Yared Hagos Ă©copent respectivement de 18 mois de prison ferme et d’un an de prison ferme ; tous deux assortis d’un mandat de dĂ©pĂ´t.

Source : Nord Littoral


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *