Actualités

#Calais Des passants sauvent in extremis une femme d’un viol en pleine rue par 2 réfugiés érythréens

La jeune fille aurait pu être violée par deux hommes au beau milieu de la rue si des passants n’avaient pas intervenu.

Mardi 23 août à Calais. La nuit est tombée sur le quartier Beau-Marais quand des passants entendent soudain les cris désespérés d’une jeune fille.

Ces appels à l’aide sont ceux d’une adolescente de 16 ans à peine. En plein milieu de la rue Georges Andrique, en face de l’école primaire, deux jeunes hommes sont agrippés à elle et tentent de lui arracher ses vêtements. Il s’agit ni plus ni moins d’une tentative de viol…

Heureusement pour cette jeune fille, les passants viennent aussitôt à son secours. Ses deux agresseurs seront arrêtés quelques minutes plus tard par des policiers de la Brigade Anti-Criminalité.

Les violeurs interpellés sont deux jeunes Erythréens dépourvus de carte de séjour. Ils sont âgés respectivement de 16 et 17 ans. Leur victime est une jeune migrante elle aussi originaire de la Corne de l’Afrique.

Le procureur de la République du Pas-de-Calais a ouvert hier une information judiciaire pour “tentative de viol en réunion sur mineure”. Les deux suspects ont été placés en détention provisoire.

Le Nouveau Détective 


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *