Le bulletin municipal de Castres fait polĂ©mique : le texte signĂ© par Pascal Bugis suscite des commentaires indignĂ©s de militants gauchistes sur les rĂ©seaux sociaux. Certains rĂ©clament qu’on jette ce maire au cachot, regrettant de ne pas vivre dans un Ă©tat totalitaire :
Ou comment le maire de #Castres #pascalbugis dans l’édito du magazine municipal appelle à la haine et tient des propos dignes de la pire extrême droite #condamnation #procès #honte #demission #wtf pic.twitter.com/p1kFCPpL5V
— Agn3s (@AgnsLionnet) 21 mars 2018
Le maire de Castres dĂ©nonce le financement public d’une association gauchiste qui accueille des clandestins :
« Cette association à l’instar de toutes celles qui encadrent des migrants mineurs…percevrait une dotation de 160 euros par jour et par mineur pris en charge…C’est ainsi une somme de 144 000 euros par mois qui serait versé à cette association castraise pour l’accueil de 30 migrants. Or il s’agit d’argent public, donc de l’argent du contribuable.
Alors que la population française se paupérise et se précarise chaque jour davantage. Comment justifier que soit donnée priorité aux dépenses dont il est ici question. »
Source : France 3 régions, photo
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.