Actualités

#Castres 🇫🇷 « T’es vraiment charmante Â» : elle tente de l’ignorer, il la tabasse Ă  coup de pied et de poing au corps et au visage

Quelques phrases de drague un peu lourdes, lâchĂ©es Ă  la va-vite dans la rue. L’histoire aurait pu s’arrĂŞter lĂ , mais les choses dĂ©rapent. « T’es un boulet de canon Â», « t’es vraiment charmante Â»â€¦ Ce soir-lĂ , un homme de 22 ans, alcoolisĂ©, croise une jeune femme – qui attend son petit ami – et tente une approche un peu cavalière et agressive. Celle-ci, l’ignore et prĂ©fère ne pas lui rĂ©pondre. ContrariĂ© par ce refus, l’homme transforme les mots doux en insultes et alors que la jeune femme lui tourne le dos, il lui assène un coup de pied Ă  la jambe et un coup de poing au visage. Le petit copain de la victime qui vient d’arriver, assiste Ă  la scène et se prĂ©cipite pour aller sauver sa petite amie. La situation dĂ©gĂ©nère. Deux amis de l’agresseur arrivent et prennent Ă  partie le petit ami de la jeune femme. Un peu dĂ©passĂ©e par les Ă©vĂ©nements, celle-ci finira par appeler la police. Bleus aux joues, plaie au niveau de la bouche, douleurs cervicales… L’épisode a valu Ă  la victime, 5 jours d’ITT et trois pour son ami.

Jeudi, les trois individus âgĂ©s entre 22 et 25 ans ont comparu devant le tribunal. « Je sais que quand je bois, je dĂ©rape. Je m’en mords les doigts aujourd’hui Â», a confiĂ© l’agresseur principal, originaire de Castres et bien connu de l’institution judiciaire. Les deux autres prĂ©venus diront avoir tentĂ© de s’interposer dans la bagarre pour « rĂ©gler les choses Â».

Après délibération, le tribunal a condamné le premier prévenu à 12 mois de prison dont quatre assortis d’un sursis avec mise à l’épreuve pendant 2 ans avec l’obligation de travailler et de se soigner. Les deux autres individus ont été condamnés à 4 mois de prison ferme.

Source : La dĂ©pĂŞche


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *