Actualités

#CazoulsLèsBéziers 🇫🇷 Une bande de 8 « jeunes » armés de couteaux s’amusaient à mordre jusqu’au sang des collégiens à la sortie des cours

Depuis la rentrée scolaire, un groupe de jeunes attendait la fin des cours au collège Jules Ferry de Cazouls-lès-Béziers (Hérault) pour mordre des élèves jusqu’au sang. La police municipale et la gendarmerie ont mis fin à ces agressions. Une plainte a été déposée et transmise au parquet de Béziers.

Un groupe de sept à huit jeunes s’amusait à mordre jusqu’au sang des collégiens depuis le début de la rentrée scolaire. Le meneur âgé de 19 ans a été identifié par la police municipale et la gendarmerie. Ce jeune homme attendait ses victimes à la sortie de l’établissement. Il obligeait les nouvelles recrues qui souhaitaient intégrer sa bande à mordre les petites victimes.

La situation est sous contrôle. Mais plusieurs élèves rencontrés à la sortie du collège nous racontent ne plus se promener à la fin des classes comme ils avaient l’habitude de le faire, par crainte d’être mordu à leur tour. Des parents expliquent aussi avoir interdit à leurs enfants de traîner seul devant l’établissement. Certains ayant même décidé de venir les récupérer en voiture.

D’après des enfants, les membres du « gang » étaient menaçants et se promenaient avec des couteaux dans leurs sacs.

Source : France Bleu


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *