Actualités

#ChambĂ©ry 🇫🇷 Un homme meurt d’une crise cardiaque en s’Ă©nervant sur les policiers qui l’expulsaient de son HLM

Alors que les policiers étaient venus pour expulser une famille de leur logement, le père de famille s’est rebellé. Les policiers l’ont traîné jusqu’à leur voiture avant qu’il ne fît un malaise.

La famille, dont le dernier nĂ© n’a que quelques jours, habitait depuis près d’un an au 1er Ă©tage d’un HLM, mais ne payait pas ses loyers. Lorsque les policiers sont arrivĂ©s, Lakdar, 50 ans, a refusĂ© de quitter le logement et s’est Ă©nervĂ©. « Il s’est pris la tĂŞte avec les policiers, il s’est dĂ©battu alors qu’ils essayaient de le menotter, il les insultait Â».

Les forces de l’ordre auraient traĂ®nĂ© de force l’homme dans l’escalier. « Il continuait de s’énerver, puis il leur a dit qu’il ne se sentait pas bien, il a fait un premier malaise Â», rapporte Ă©mu un habitant de l’immeuble. Les policiers auraient ensuite traĂ®nĂ© Lakdar jusqu’à la voiture, oĂą il aurait fait un nouveau malaise. Au moment oĂą ils l’ont sorti pour faire un massage cardiaque, sa tĂŞte aurait heurtĂ© le sol. Ils ont ensuite procĂ©dĂ© au massage cardiaque puis les secours sont arrivĂ©s mais n’ont pas rĂ©ussi Ă  ranimer la victime.

Le Parisien via fdesouche


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *