14 ans et déjà violeurs en série. L’éclairage des lanternes n’empêchait pas les violeurs mineurs d’attaquer leurs victimes au pied du Kassberg.
Le 18 octobre 2017 sous les escaliers du tribunal de Kaßberg à 19 h 30, Raaft A. et Mohammad A. ont attaqué une adolescente de 14 ans. Ils lui ont attrapé les fesses, l’ont tenue, l’ont embrassée de force. Puis ils ont jeté la jeune fille par terre, et l’ont violée tout en l’étranglant.
Quand une cycliste s’est approchée, les frères ont frappé sa tête à coups de poings et elle s’est enfuie. La fille s’est présentée à l’hôpital avec de graves blessures.
Déjà la, veille, une fille agressée sexuellement avait réussi à s’enfuir. Un jour après le viol, Mohammad A. a poursuivi une femme de 31 ans près des escaliers de la cour, l’a tenue, l’a embrassée et a baissé la tête. La femme a pu se libérer et s’enfuir.
Le tribunal de district de Chemnitz a condamné à 21 et 18 mois de prison les 2 violeurs syriens. Les frères voulaient éviter la prison, et ont fait appel. Raté : les deux sont maintenant à leur place derrière les barreaux.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.