Actualités

#ClermontFerrand 🇫🇷 Une jeune étudiante rouée de coups et violée en pleine rue

Une étudiante a été très violemment agressée par un inconnu, ce samedi, vers 3 heures du matin, alors qu’elle marchait à proximité de la place Delille à Clermont-Ferrand. L’homme a ensuite pris la fuite.

Selon son récit, la jeune femme a été abordée par un inconnu vers 3 heures du matin, ce samedi, alors qu’elle rentrait chez elle après avoir participé à une soirée entre amis et se trouvait place de Salford, tout près de la place Delille. L’homme l’aurait rattrapée en courant avant de lui asséner aussitôt trois coups de poing.

La victime explique avoir tenté de se débattre, mais en vain. Toujours en maintenant sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier, son agresseur est parvenu à l’entraîner de force entre deux voitures, derrière un abribus, à l’écart de la rue. Là, il lui aurait enlevé son short et sa culotte pour lui imposer des pénétrations.

Les policiers font d’ores et dĂ©jĂ  le rapprochement entre ce viol et une agression survenue tout juste une heure plus tĂ´t, dans le mĂŞme secteur: une passante dit avoir Ă©tĂ© abordĂ©e rue du Port par un inconnu qui lui a touchĂ© les fesses (ndlr : la fameuse agression sexuelle « qui n’a jamais tuĂ© personne » d’après EugĂ©nie BastiĂ©).

Extraits de : La Montagne


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *