Actualités

#Collogne 🇩🇪 Seuls 3 délinquants sexuels ont été condamnés pour les agressions du Réveillon 2015

Il y a trois ans, des centaines de femmes avaient signalé des agressions après la Saint-Sylvestre de Cologne. Il n’y a pratiquement pas eu de condamnations.

L’enquête criminelle de la Saint-Sylvestre de Cologne 2015 a donné un résultat qui donne à réfléchir. Bien que plus de 600 femmes aient signalé des délits sexuels, seuls trois délinquants sexuels ont finalement été condamnés par la justice, comme le « Spiegel » l’a signalé en se référant à une liste établie par le tribunal local de Cologne. Deux de ces trois délinquants sexuels ont été condamnés à du sursis.

« Dans l’ensemble, le résultat donne à réfléchir « , a déclaré le porte-parole du tribunal, Wolfgang Schorn, au magazine. « Avec la situation tumultueuse de la nuit du Nouvel An, il a été difficile de prouver les faits. » Il n’était donc pas possible d’attribuer des actions concrètes à des auteurs individuels. Les trois délinquants sexuels n’ont pu être condamnés que parce qu’ils avaient effectué des selfies d’eux-mêmes et des victimes. Pour tous les autres, il était difficile de fournir des preuves.

Source : Welt.de


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *