Actualités

#Cologne 🇩🇪 Ils courent en criant « Allahu Akbar » et crĂ©ent la panique dans la gare, avant d’accuser la police de racisme

Le Conseil central des musulmans d’Allemagne (ZMD) accuse la police de Cologne d’avoir « attaqué de manière massive » des musulmans dans la gare centrale de la ville de la cathédrale. Un incident survenu mardi a montré que le « profilage raciste » restait un sujet sérieux et devrait à nouveau figurer à l’ordre du jour, a déclaré le ZMD mercredi à Cologne rapporte Welt.de

Allemagne – Une dizaine de personnes ont surpris les passants en criant « Allah Akbar » dans la gare centrale de Cologne. Ils ont provoqué une vaste opération de police.

Plusieurs témoins ont alerté la police et ont signalé plusieurs hommes en « robe longue et veste » sur le parvis de la gare qui criaient « Allah Akbar ». Le quartier général de la police a envoyé plusieurs voitures de patrouille, les policiers ont sécurisé la cathédrale, le parvis de la gare principale et ont neutralisé les suspects. Dix hommes âgés de 18 à 28 ans en « robe blanche » qui ont été aperçus en train de courir, selon la police de Cologne.

La police a déclaré « qu’à aucun moment il n’y a eu de danger pour la population, mais nous ne savons pas encore si les suspects sont inoffensifs, les agents sont toujours est en place et les individus interpellés sont interrogés ».

Dans leurs premières déclarations, les suspects ont déclaré qu’ils voulaient célébrer la fête du sucre à la fin du Ramadan. C’est pourquoi ils portaient de longues robes.

Dans l’après-midi, la police a annoncĂ© : « Selon l’état actuel de l’enquĂŞte, il n’y a pas d’accusation pĂ©nale contre les dix hommes« . NĂ©anmoins, un couteau a Ă©tĂ© dĂ©couvert sur l’un d’entre eux et a Ă©tĂ© confisquĂ©.

RP-online.de via fdesouche


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *