Actualités

#Cologno 🇮🇹 Un Pakistanais de 38 ans viole un handicapé : en 2008 il avait déjà essayé de violer une petite fille

Le 13 février 2018, un homme d’origine pakistanaise de 38 ans a été arrêté pour avoir abusé sexuellement un homme de 30 ans souffrant de troubles mentaux. Le Pakistanais, un chômeur avec une femme et six enfants, avait déjà été signalé dans le passé pour tentative d’agression sexuelle au détriment d’un mineur.

Le Pakistanais, après avoir inventé un prétexte pour le ramener chez lui, le viole

L’homme vit en Italie depuis plus de 10 ans et vit à Cologno al Serio avec sa femme et ses six enfants. Le 5 février, il rencontra dans la rue l’homme handicapé mental de 30 ans et, avec une excuse, profitant surtout du handicap du jeune homme, il parvint à l’emmener chez lui.

La pauvre victime, même s’il ne connaissait l’étranger que de vue, décida de le suivre et une fois entré dans cette maison il fut violé. L’homme de 30 ans s’est ensuite échappé et, effrayé de ce qui lui était arrivé, il a décidé de tout raconter à une amie de la famille. La confidente a appelé les Carabinieri de Urgnano qui ont amené la victime à l’hôpital de Treviglio pour l’enquête : l’hôpital a confirmé la violence sexuelle.

En 2008, il avait déjà tenté de violences contre l’enfant, maintenant il est en prison

L’interrogatoire pour découvrir l’identité du violeur nécessitait, compte tenu de ses conditions psychiques, la présence d’un psychothérapeute, mais au bout de quelques heures les agents pouvaient rentrer chez les Pakistanais. L’homme de 30 ans, victime sans défense d’un viol ignoble, a été hospitalisé pour le grave traumatisme que lui a causé la violence, le pronostic établi est d’au moins 20 jours.

Pour l’étranger pakistanais ce n’est pas la première accusation de violence sexuelle : en 2008, il a tenté de violer une mineure, dans une ville de la province de Bergame. Le procureur Laura Cocucci, après avoir recueilli tous les témoignages et les preuves datant des enquêtes menées par la police, a demandé au GIP Bergame de le mettre en détention provisoire.

Source : Blasting News


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *