Le parquet d’Ajaccio en Corse a ouvert une enquête préliminaire pour « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel » contre Patrick Bruel suite aux déclarations d’une employée de l’hôtel Radisson de Porticcio, en Corse. Le chanteur a été entendu dimanche, il conteste les faits selon Le Parisien.
Le 9 août dernier, Patrick Bruel aurait eu un comportement déplacé avant son concert lors d’une séance de massage pratiquée par une jeune esthéticienne de 21 ans rencontrée dans cet hôtel 4 étoiles de l’Île de Beauté, rapporte nos confrères. Un membre de l’entourage de la star aurait réservé un rendez-vous avec la jeune femme pour dans la soirée dans sa loge, sur le lieu du concert, au théâtre de verdure du Cassone, précise Le Parisien.
Le chanteur aurait souhaité être massé entièrement nu, sans revêtir un sous-vêtement jetable. D’après le témoignage de la jeune femme recueilli par nos confrères, la star aurait tenu des propos laissant entendre qu’il attendait une « prestation à caractère sexuel ». Ce qu’elle aurait refusé catégoriquement malgré l’insistance de l’artiste.
La Depeche via fdesouche
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.