Trois hommes âgés de 32 et 35 ans, qui comparaissent devant le tribunal correctionnel de Nanterre.pour l’enlèvement d’un garagiste à Courbevoie, séquestré et frappé sur place et à Saint-Denis. Les agresseurs ont doublement fracturé la mâchoire de la victime, rouée de coups et dont la joue a été lacérée avec un tesson de bouteille. Ils risquent dix ans d’emprisonnement.
Au terme de l’instruction, c’est la disparition d’une importante quantitĂ© d’hĂ©roĂŻne qui expliquerait le règlement de comptes. Sept kilos confiĂ©s Ă la victime, d’après un tĂ©moin anonyme. Quoi qu’il en soit, c’est pour l’avoir enlevĂ©e, sĂ©questrĂ©e, violentĂ©e, que les prĂ©venus seront jugĂ©s. (…)
Boucan-Bakari nie avoir frappé le garagiste. Tout juste a-t-il aperçu la voiture de l’enlèvement près de chez lui. Et si son tee-shirt était maculé de sang, ce n’est pas parce qu’il a cogné ou lacéré le visage de la victime, mais parce qu’il venait d’égorger un mouton pour l’Aïd, s’est-il justifié pendant l’instruction. Sauf qu’en juin 2017, c’était la fin du ramadan et pas l’Aïd-el-kébir et le sacrifice du mouton.
Source :Â Le Parisien
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.