Espagne – Deux des fugitifs les plus dangereux de Suède ont été arrêtés à Malaga par un agent de police en dehors de ses heures de service.
Un officier de la police nationale espagnole a reconnu les deux fugitifs, qui font l’objet d’un mandat d’arrêt européen, dans un centre commercial parmi des touristes.
Un policier, en dehors de ses heures de service, a arrêté deux des fugitifs les plus dangereux de Suède à Malaga. Les deux frères suédois, âgés de 35 et 37 ans, avaient des mandats d’arrêt pour enlèvement et torture d’une personne.
Les deux criminels suédois sont considérés comme étant très violents. L’un d’eux est un boxeur olympique et tous deux appartenaient à un groupe bien connu de Göteborg.
Le policier a suivi les frères dans les couloirs du centre commercial, obtenant le soutien d’agents de sécurité, en raison de la dangerosité des suspects et de la possibilité qu’ils soient armés. L’agent a identifié les criminels suédois avec l’aide du personnel de sécurité du centre commercial et, après avoir vérifié qu’il s’agissait bien des personnes recherchées par les autorités suédoises, a procédé à leur arrestation afin de les conduire au poste de police de Malaga.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.