Actualités

Il croyait se masturber devant une mineure de 13 ans, c’était en fait un gendarme : 6 mois de prison ferme

Un homme qui s’est masturbé, via une webcam sur Internet, devant un gendarme se faisant passer pour une adolescente de 13 ans a été condamné à six mois de prison ferme, ce vendredi après-midi à Bourges.

Arrêté lundi, placé en détention provisoire mercredi, un homme de 41 ans a été reconnu coupable, ce vendredi après-midi, en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Bourges, de corruption de mineur et proposition sexuelle à une mineure de moins de 15 ans ou à une personne se présentant comme telle en utilisant un moyen de communication électronique.

Malgré son casier judiciaire vierge et son travail stable, cet habitant de Saint-Martin-d’Auxigny a été condamné à six mois de prison, un maintien en détention et à un suivi sociojudiciaire durant cinq ans avec injonction de soins et une inscription au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles.

Ce père de famille divorcé a reconnu s’être masturbé à deux reprises devant sa webcam et ce qu’il pensait être, de l’autre côté de l’ordinateur, une adolescente de 13 ans. Cette collégienne berruyère virtuelle était en réalité un gendarme de la Section de recherches de Bourges, sous infiltration électronique sur un site internet de tchat (des conversations numériques).

Source : leberry.fr

Note : On se rapproche de Minority Report pour les pédophiles autochtones, c’est bien joli mais on ferme les yeux sur les pédocriminels allogènes. Pendant ce temps, en Angleterre, la police étouffe pendant 15 ans les agissements d’un gangs de pédophiles violeurs pakistanais « pour ne pas stigmatiser » (en savoir plus) et Twitter censure Tommy Robinson pour avoir révélé que 90% des pédophiles en Angleterre sont musulmans (en savoir plus).

Pourquoi ce zèle ciblé ? Ils ont besoin de quotas de souchiens dans les prisons multiculturelles, afin d’entretenir le mythe raciste des blancs consanguins et pédophiles ? Justice bien ordonnée devrait commencer par punir les violeurs pédocriminels au lieu de les relâcher après un court séjour et donner une peine comparable à des pervers virtuels.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *