Une éleveuse de chiens du sud de la Suède a été lynchée la semaine dernière. 3 hommes masqués ont volé ses six chiots.
On a pu ensuite voir apparaître plusieurs annonces de vente à bas prix de chiots écrites en un suédois pauvre sur divers sites Web.
Eivor Nilsson, âgĂ©e de 51 ans, Ă©tait sur le point de laisser sortir ses chiots Golden Retriever lorsque trois hommes masquĂ©s l’ont attaquĂ©e, rapporte Samhällsnytt . Les hommes l’ont frappĂ©e avec un objet dur jusqu’Ă ce que son visage soit couvert de sang.
« Je vais mourir. Ma vie se terminera Ă 50 ans comme ça, pensai-je avant de m’Ă©vanouir », explique Eivor.
Lorsqu’elle a repris conscience, l’un des hommes a tentĂ© de lui briser le cou. La tentative a Ă©tĂ© interrompue et Ă la place, ils ont scotchĂ© sa bouche, ses yeux, ses mains et ses pieds tout en parlant un très mauvais suĂ©dois. «Ils ont parlĂ© dans une langue Ă©trangère. Il n’y aucun doute Ă propos de ça. »
Elle a réussi à contacter sa mère, qui a appelé la police et une ambulance. L’agression a provoqué un gonflement de la tête, une cornée endommagée, des ecchymoses sur le corps et une fracture osseuse.
Elle dit qu’il n’y a pas de doute que l’attaque Ă©tait planifiĂ©e. La raison en est qu’elle a rĂ©cemment annoncĂ© ses chiots.
Et Ă juste titre – au cours des derniers jours, plusieurs annonces de vente de chiots Golden retriever ont Ă©tĂ© publiĂ©es sur Internet. Le prix bas des annonces est commun et elles sont Ă©crites en un suĂ©dois très pauvre.
Source : VoE
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.