Dessau – Les 4 violeurs érythréens avaient leurré une collectrice de bouteilles (56 ans) dans un piège et se sont jetés sur elle pour la violer. Tous ont été condamnés de six à huit ans.
Le crime s’est déroulé en été 2017 à Dessau-Roßlau. En Mars 2018, le procès de Jonas M. (18 ans) Samiel H. (19 ans), Sultan A. (21 ans) et Yonas A. (20 ans) a commencé devant le tribunal régional de Dessau. Les quatre demandeurs d’asile ont dû répondre pour viol dans une affaire particulièrement grave et une blessure corporelle sérieuse.
Les hommes ont attiré la femme dans un piège
â–º La femme collectait des bouteilles consignées pour compléter le fonds familial. Elle a rencontré les jeunes hommes qui ont bu de la bière et lui ont promis les bouteilles vides pour plus tard. Mais quand la femme est revenue à Schlossplatz peu avant minuit, les Erythréens l’ont traînée jusqu’à l’entrée de la cave, sous la menace de lui briser le cou.
Le procureur Sabine Monnet a décrit au début du procès : « La victime a été violée par les quatre accusés. Personne n’a utilisé de préservatif. »
Deux semaines après le crime, les derniers accusés ont été arrêtés. Tous les quatre ont été trahis par des traces d’ADN sur les lieux et sur la femme.
Mardi, les juges de la Chambre de serment ont décidé que les deux plus jeunes accusés seront condamnés à la justice pour mineurs. Ils doivent aller en prison pour six ans, les anciens pour sept et huit ans respectivement.
Le jugement n’est pas encore définitif. Il faut s’attendre à ce que les défenseurs, qui ont demandé une peine d’emprisonnement de trois à cinq ans pour leurs accusés, demandent l’examen du verdict de la Cour fédérale de justice.
Source : bild.de
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.