La police de Dresde a arrêté un homme de nationalité syrienne, âgé de 33 ans. Il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement neuf femme au cours des derniers mois.
L’une des victimes l’a reconnu à un festival local. La police a arrêté le migrant dans le quartier de Neustadt après qu’une victime l’ait repéré.
Selon la police, il est responsable d’au moins neuf affaires d’agression sexuelle au cours des derniers mois à Dresde.
L’homme de 33 ans aurait agressé une femme de 19 ans à Löbtau il y a quelques jours seulement. Deux autres femmes auraient été victimes de ce prédateur sexuel à la fin du mois de mai dans une rue.
Dans la matinée du 26 mai, il aurait tenté de violer une femme de 23 ans à l’entrée d’un immeuble. La jeune femme s’est farouchement défendue, et il a finalement fui.
Des assauts similaires de la part du Syrien auraient eu lieu en février ainsi qu’en mars dans trois autres rues (Hechtstraße, Fichtenstraße et Rudolf-Leonhard-Straße).
Une femme de 24 ans avait été harcelée début mai dans la rue Görlitzer. Quelque chose de semblable est arrivé à une femme de 34 ans au Bischofsweg, elle aussi a été agressée sexuellement.
La police a pu interpeller le suspect et le mettre en détention parce que l’une de ses victimes l’a reconnu dans festival de rue.
Source :Â Tag24.de
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.