Actualités

#Dunkerque 🇫🇷 Des migrants ont pris possession de la piscine, se masturbent devant les enfants : les familles ont peur « Ils sont de plus en plus nombreux Â»

« Loin de moi l’idĂ©e d’être contre les migrants. Ils ont suffisamment de problèmes. Ce que je ne peux pas laisser passer, par contre, c’est qu’ils aient des gestes dĂ©placĂ©s devant des enfants. Â»

Jocelyne Catoen dĂ©crit alors la scène Ă  laquelle elle a assistĂ© avec sa petite-fille de 6 ans. « Ils glissaient leur main sous leur slip de bain et se frottaient (le sexe, ndlr). Ils se lavaient peut-ĂŞtre, mais ça ne se fait pas quand on est entourĂ© de femmes et d’enfants. Il s’agit de douches mixtes Ă  la piscine Guynemer. Â»

(…) Jocelyne s’inquiète. « Ils sont de plus en plus nombreux. Il y a deux semaines, ils Ă©taient une dizaine Ă  l’heure du cours de natation de ma petite-fille. On avait pu se doucher. Sur la dizaine de douches de la piscine, trois restaient libres. Â»

Mais la situation a empirĂ© la semaine suivante. « Je n’ai rien contre le fait qu’ils viennent Ă  la piscine, mais, cette fois-ci, ils devaient bien ĂŞtre une cinquantaine. Toutes les douches Ă©taient rĂ©quisitionnĂ©es et, dans les bassins, ils restaient groupĂ©s, sans bouger ni nager. Et leurs regards Ă©taient loin d’être amicaux. Les enfants n’osaient pas s’en approcher. Â»

Les larmes de sa petite-fille l’ont poussĂ©e Ă  agir. « Elle qui aime profiter de la piscine après sa leçon de natation ne voulait plus rester. Avec deux ou trois mamans, on a dĂ» crĂ©er un passage entre les migrants, pour permettre aux petits d’avoir accès aux vestiaires. Ils Ă©taient effrayĂ©s. Â»

Source : lepharedunkerquois.fr


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *