Actualités

#Düsseldorf 🇩🇪 Lors d’une dispute familiale, Ahmed étrangle à mort sa petite fille de 7 ans

Une dispute familiale à Rath, jeudi vers 11h30. Des douzaines de voitures de patrouille arrivent, un groupe d’intervention prend d’assaut l’une des maisons, les fonctionnaires maîtrisent dans le couloir Ahmed F., un homme de famille de 32 ans.

Sa femme Katharina (44 ans) avait appelé la police parce qu’Ahmed avait menacé la fille de 7 ans, Sara, avec un objet lors d’un videochat mené par téléphone portable.

Sans résistance, l’Egyptien a été arrêté.

Fille sans vie

Lorsque les policiers pénètrent dans l’appartement au rez-de-chaussée, ils font une terrible découverte : ils trouvent la fillette de 7 ans, inanimée. Elle est amenée à une clinique avec une ambulance. Là-bas, la petite fille décède.

Mais que s’est-il passé ? « Nous avons reçu un appel pour une dispute domestique à 10h15. Dans l’appel vidéo, le mari menaçait l’enfant en pleurs avec un objet », a indiqué le rapport de police. C’est pourquoi sa mère a alerté les fonctionnaires.

Une famille « normale »

Tout semblait si bien avec la petite famille. Ahmed travaillait comme éboueur, Katharina était clerc à l’administration de la ville de Düsseldorf. Le couple vivait dans la petite maison depuis plus de huit ans.

Un voisin : « Je ne peux pas le croire, la famille était toujours très amicale et calme, très normale. Nous n’avons jamais entendu un combat. Notre petite fille a toujours joué avec Sara. C’était une fille très gentille. Hier, nous l’avons vue rouler encore joyeusement autour de la maison. »

Inquiétude et chagrin dans tout le règlement. Un adolescent : « J’ai vu le père récemment avec la petite sur le terrain de jeu. »

Ahmed l’a-t-il étranglée ?

Selon les informations EXPRESS, Ahmed aurait étranglé Sarah. Une autopsie révélera davantage de détails.

Le père Ahmed F. a été interrogé pendant sa garde à vue. On ignore s’il a commenté l’acte. Un juge a annoncé hier un mandat d’arrêt. Une commission d’homicide a été mise en place.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *