Source : CNEWS
Note : peu importe qu’il soit sincère ou non. L’important c’est de diffuser largement l’idée que prononcer ce genre de phrase, ce n’est ni nazi, ni facho, ni FN, ni ce que vous voulez. C’est juste du bon sens. Ils glissent en même temps que l’opinion publique des blancs qui se radicalisent petit à petit.
Et s’ils ne font pas ce qu’ils disent, ce sera uniquement parce que le peuple français n’est pas assez favorable à ces opinions. Ils s’adaptent à vous bordel, ouvrez les yeux.
Aller à contre-courant de la fragilité des gens, c’est bien pour la diversité des idées, mais c’est ne jamais se faire élire. Ce genre de phrase devrait être prononcée par tout politicien dans un pays normal. Pas être juste cantonnée à « l’extrême-droite interdite ». En cela c’est une petite victoire. Un glissement de plus du système vers la diminution du remplacement.
Ces paroles sont des actes en soi : un acte de décalage de la fenêtre d’Overton, du champ des idées qu’il est possible de dire donc de penser sans être frappé de mort sociale.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.