Actualités

« En Allemagne, tout est mauvais » Les demandeurs d’asile exigent des blancs une meilleure nourriture et davantage d’argent de poche

Dans la ville bavaroise de Fürstenfeldbruck, le centre-ville a connu des troubles. Lors d’une manifestation, les demandeurs d’asile ont exigé de meilleures conditions de logement. Selon la police, certains étaient agressifs.

Dans la ville de Fürstenfeldbruck, environ 150 demandeurs d’asile ont manifesté contre les conditions de vie de leur foyer pour réfugiés. Les manifestations ont commencé tôt mercredi matin au centre, où le personnel de sécurité a appelé la police.

Par la suite, les demandeurs d’asile ont quitté leur hébergement pour se diriger vers l’hôtel de ville de Fürstenfeldbruck.

Un important contingent de la police était en service. Les manifestants se sont comportés agressivement selon les fonctionnaires. Des bagarres ont eu lieu et la circulation a été massivement perturbée.

Michael Fischer, inspecteur général adjoint de la police Fürstenfeldbruck a déclaré au WELT que les manifestations ont commencé à 4h30 du matin dans le camp de réfugiés. Certains demandeurs d’asile avaient demandé à leurs colocataires de se joindre à eux. L’ambiance avait été chauffée. Le service de sécurité s’est senti menacé et a appelé la police, a déclaré Fischer.

Les demandeurs d’asile auraient déclaré: «la nourriture est mauvaise, l’hébergement aussi, il n’y a pas assez d’argent de poche et en Allemagne tout est mauvais». Ils ont demandé à parler à des journalistes de la télévision.

Source : Welt.de traduction Les Observateurs.ch


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *