Actualités

Enlèvements, séquestrations et extorsion de cartes bancaires : prison ferme pour Kamel et Abdelouahab

«À entendre les prévenus, ce sont des capitaines de soirée, des gentlemen de la route. Mais ce sont des prédateurs», affirme la procureur, Hélène Gerhards pendant le procès de Kamel, 23 ans, et Abdelouahab, 21 ans interpellés après une enquête de la brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes (notre édition du 28 février). Ils ont comparu devant le tribunal correctionnel de Toulouse pour enlèvements, séquestrations, extorsion et usage frauduleux de cartes bancaires. Le tout avec violence.

Le 10 novembre dernier, Guillaume 21 ans, est sorti au centre-ville de Perpignan. Lors d’une pause cigarette, pendant une soirée bien alcoolisée, il s’est fait assommer et s’est réveillé quelques minutes plus tard dans un véhicule devant 4 individus qui lui hurlaient de révéler son code de carte bancaire. La victime n’a pas cédé, y compris quand Abdelouahab l’a menacé d’un couteau. Il est finalement relâché sans ses effets personnels.

Kévin 27 ans, a eu moins de chance. Pendant une fête avec ses amis au centre de Toulouse, le 18 novembre et il s’est fait embarquer dans la même voiture. Lui a cédé. Il a donné son code bancaire sous la menace. Roué de coups, il est laissé pour mort dans un fossé vers Balma. Dépouillé.

Extrait de : La Dépêche


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *