Dans la file d’attente a Ă©tĂ© pressĂ©, beaucoup de jeunes migrants masculins voulaient obtenir de la nourriture Ă l’Essen Tafel. Cela aurait effrayĂ© certaines femmes.
Le Tafel (équivalent de la banque alimentaire française) d’Essen en Allemagne a pris la décision d’interdire aux étrangers l’accès à ses services. Pour recevoir l’aide alimentaire, il faut désormais présenter des papiers d’identité allemands. Les étrangers sont quant à eux refoulés.
Depuis 2015, le nombre d’étrangers a explosé, passant de 35 à 75% des utilisateurs, au détriment des nécessiteux allemands blancs.
« Manque de respect pour les femmes »
Le prĂ©sident Sartor a dĂ©clarĂ© au « WAZ »: « Nous voulons, que la grand-mère allemande continue Ă pouvoir venir chez nous. » Au cours des deux dernières annĂ©es, les utilisateurs les plus âgĂ©s et les mères cĂ©libataires en particulier ont Ă©tĂ© dĂ©couragĂ©s par les bousculades et les nombreux jeunes migrants de langue Ă©trangère dans la file d’attente, dont certains ont manifestĂ© «un manque de respect pour les femmes».
Il y a beaucoup de mĂ©contentement parmi les nouveaux nĂ©cessiteux : les migrants ont parfois des attentes déçues. Il y a des règles parfois difficiles Ă expliquer parce qu’ils parlent mal ou pas l’Allemand.
Source :Â N-tv.de
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.