(…) Les faits se sont dĂ©roulĂ©s mercredi après-midi. Pour une raison inconnue, deux hommes prennent la fuite Ă l’arrivĂ©e d’un Ă©quipage de la brigade anti-criminalitĂ© (Bac). Les deux fuyards se rĂ©fugient dans un immeuble du quartier des TarterĂŞts. Un lieu connu pour son trafic de stupĂ©fiants Ă Corbeil-Essonnes.
Deux policiers les suivent au premier Ă©tage et tombent nez-Ă -nez avec plusieurs habitants qui tentent de s’interposer. Des coups sont Ă©changĂ©s. C’est alors qu’une porte s’ouvre et qu’un pitbull est lâchĂ© sur l’un des fonctionnaires. L’autre policier est, de son cĂ´tĂ©, tirĂ© de force vers l’un des appartements. (…)
Après l’intervention de renforts, les deux jeunes hommes qui avaient pris la fuite sont finalement interpellés. Ils sont âgés de 15 et 27 ans. Trois autres personnes, âgées de 39, 60 et 68 ans, sont également arrêtées. Elles sont soupçonnées d’avoir pris part à la rixe à l’intérieur de l’immeuble.
Les deux policiers ont été blessés notamment au niveau des jambes. Ils se sont vus prescrire respectivement 21 et 30 jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Source :Â francetvinfo.fr
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.